Vous êtes ici

Aéroport Marseille-Provence : nouvelle destination vers Moscou au mois de juin

08 janvier 2019

En pleine expansion, l'Aéroport Marseille-Provence  ne cesse d'étoffer son offre pour vous donner des envies d'ailleurs !...

Le 1er juin 2019, une liaison directe Marseille-Moscou, assurée par Aeroflot,  permettra de rallier la capitale russe 5 fois par semaine.

Ce projet constitue l’un des aboutissements du déplacement d’une délégation marseillaise dans la capitale russe, du 29 mai au 1er juin dernier.
Au delà, il s'agit également du fruit d’un long travail de promotion mené conjointement par la Ville de Marseille et l’Office métropolitain de tourisme et des congrès de Marseille auprès de ses partenaires publics et privés, en France comme à l’’international.

Cette nouvelle destination vient se rajouter aux 21 nouvelles lignes, au départ de Marseille, qui ont ouvert récemment ou ouvriront durant le premier semestre 2019 :

  • depuis octobre dernier : Bucarest (Roumanie) et Budapest (Hongrie)
  • depuis décembre dernier : Lanzarote et Fuerteventura (Canaries/Espagne)
  • à partir du 23 mars 2019 : Bologne et Naples (Italie), Agadir et Ouarzazate (Maroc), Alicante (Espagne), Manchester (Angleterre), Prague (République Tchèque), Varsovie (Pologne) et Bordeaux.
  • à partir d'avril prochain : Luxembourg, Cagliari (Italie), Stuttgart (Allemagne)
  • à partir de juin prochain : Bari (Italie), Copenhague (Danemark), Izmir (Turquie), Rijeka (Croatie) et Stockholm (Suède).

A noter également que les destinations estivales de Faro (Ile de Madère/Portugal) et Tours ont été prolongées durant la saison hivernale

Ces nouvelles lignes viennent renforcer l’incontestable attractivité économique et touristique du territoire, facilitant ainsi les voyages d’affaires et l’arrivée de nouveaux touristes, notamment en provenance de l’Europe de l’Est et de la Scandinavie.
 

Le salon "Rendez-vous en France"
Nouvel exemple du rayonnement de notre ville, l’accueil à Marseille du "Salon Rendez-vous en France", du 14 au 21 mars 2019, sera l’occasion unique de promouvoir ces nouvelles opportunités touristiques auprès de 900 tours opérateurs et 50 journalistes venus du monde entier.
Grâce à sa politique d’attractivité économique et touristique ambitieuse, Marseille renforce sa présence dans le monde et confirme son statut de capitale euro-méditerranéenne.

Réseaux sociaux

 

Suivez nous sur Facebook !

 
 

  Live Tweet