Vous êtes ici

Emploi : Heineken renforce ses investissements et ses recrutements à Marseillle

08 avril 2019

Installée dans le 11e arrondissement, Heineken est un acteur industriel majeur du dynamisme économique de la Vallée de l’Huveaune et du territoire.
Depuis 2010, Heineken France a investi 24,1 millions d’euros dans sa brasserie marseillaise avec notamment la construction d’une nouvelle salle à brasser en 2014.
Aujourd'hui, le brasseur renforce à nouveau sa production et améliore sa performance énergétique avec l’installation de nouveaux outils pour un montant de 28,9 millions d’euros. Une dizaine d’emplois supplémentaires portent désormais son effectif total à 140 salariés.     
Ces emplois viennent compléter les 120 de France Boissons, entité de distribution du Groupe Heineken.

Ces nouveaux recrutements s’ajoutent aux 2 800 emplois salariés privés créés en moyenne chaque année à Marseille depuis 2014, soit plus de 11 000 au total.
Avec la baisse constante du chômage qui est aujourd'hui de 11,7% contre 12,7% en 2015 et 22% en 1995, Marseille confirme sa nouvelle attractivité économique et son rôle moteur pour la Métropole Aix-Marseille Provence.

Le développement de l’emploi et la lutte contre le chômage sont au coeur des priorités de la politique municipale depuis 25 ans.
Cet engagement repose sur une démarche collective qui fédère l’ensemble des partenaires locaux, publics et privés.

Réseaux sociaux

 

Suivez nous sur Facebook !

 
 

  Live Tweet