Vous êtes ici

Manège forain dans le parc de Maison Blanche : appel à manifestation d'intérêt

27 juin 2019

En vue de l'installation d'un manège forain dans le parc de la Mairie des 9e et 10e arrondissements, la Ville de Marseille sollicite les opérateurs économiques à manifester leur intérêt pour cette opération d'occupation temporaire du domaine public.

La manège se présentera sous la forme d’un plateau circulaire mis en rotation, garni de différentes sorte de véhicules terrestres, aériens, de personnages de dessins animés et animaliers très colorés avec un léger fond musical ou un jeune public âgé de 2 à 12 ans peut prendre place le temps de quelques tours.

L’installation est prévue pour une année :

  • du 1er avril au 30 septembre : de 7h00 à 20h00 ( sortie du public : 19h45)
  • du 1er octobre au31 mars : de 7h00 à 18h30 / sortie  du public : 18h15)


Date limite de réception des dossiers (candidatures et offres) : mercredi 10 juillet 2019 à 16h.

 

Appel à manifestation d'intérêt en vue de l’occupation temporaire du domaine public
Manège forain dans le parc de la Mairie des 9e et 10e arrondissements la commune de Marseille


1.IDENTIFICATION DE L’ORGANISME 

Mairie de Marseille
Hôtel de Ville
Quai du Port
13233 Marseille Cedex 20
 

2.OBJET
Appel à candidature pour l’Autorisation d’Occupation Temporaire du Domaine Public portant sur l’installation d’un manège forain dans la Mairie des 9e et 10e arrondissements
 

3. TYPE DE PROCÉDURE
Appel à Manifestation d’intérêt en vue de l’occupation temporaire du domaine public


4. CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

Installation d’un manège forain dans la Mairie des 9e et 10e arrondissements qui se présentera sous la forme d’un plateau circulaire mis en rotation, garni de différentes sorte de véhicules terrestres, aériens, de personnages de dessins animés et animaliers très colorés avec un léger fond musical ou un jeune public âgé de 2 à 12 ans peut prendre place le temps de quelques tours.

L’installation est prévue pour une année.

  • du 1er avril au 30 septembre  : de 7h00 à 20h00 ( sortie du public : 19h45)
  • du 1er octobre au 31 mars  : de 7h00 à 18h30 / sortie  du public : 18h15)
     

5. RETRAIT DU DOSSIER
Le retrait du dossier s’effectue sur : mairie.marseille.fr


6. CRITÈRES DE SÉLECTION
- Dispositif  esthétique correspondant au descriptif et s'intégrant dans le site proposé; 
- Un empiétement réduit au minimum tenant compte des contraintes du lieu d' implantation ; 
- Une grande capacité d accueil, entre 25 et 40 personnes durant le fonctionnement;
- Prix du ticket;
- Durées de montage et démontage et assistance technique pour intervention rapide entre 24 hs et 72 hs maximum selon l'importance de la panne ;
- Développement durable, aspect social et environnemental.
Le classement final se fera par priorité décroissante au regard de ces critères.
 

7.DATE LIMITE DE RÉCEPTION DES DOSSIERS (CANDIDATURES ET OFFRES)
Mercredi 10 juillet 2019 à 16h
 

8.RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
Sébastien Lainé
Tél 04 91 55 22 46
Courriel : slaine@marseille.fr 
 


 

Réseaux sociaux

 

Suivez nous sur Facebook !

 
 

  Live Tweet