Vous êtes ici

Marseille et les entrepreneurs, ensemble pour l’avenir du territoire

24 mai 2017

Save the date ! La 3e édition du Salon des entrepreneurs se tiendra les 11 et 12 octobre prochains au Parc Chanot.
Comme la création d’entreprise s’inscrit au coeur du développement économique du territoire, ce rendez-vous constitue un moment unique pour les professionnels de développer leur réseau, partager l’expérience de grands  entrepreneurs et encore accroître leur activité.
Pour lancer cet événement qui fédère le monde de l’entrepreneuriat, une soirée de présentation a lieu ce mardi 30 mai, à 18 h 30, au Palais de la Bourse. À cette occasion, un débat sera organisé sur les ambitions et les enjeux du territoire pour les vingt prochaines années.

La cité phocéenne attire de nombreux investisseurs grâce à ses multiples domaines d’excellence. Qu’il s’agisse du domaine maritime (premier port de France), de l’expertise numérique et audiovisuelle (label French Tech) ou encore du tourisme. Cette attractivité fait de la ville une locomotive pour la région, deuxième de France par ses investissements étrangers.

Un salon incontournable

 
Seules quatre villes en France accueillent chaque année le Salon des entrepreneurs : Paris, en février, Lyon en juin, Marseille en octobre et Nantes en novembre.
Avec au total 100 000 visiteurs par an, ce puissant levier de mise en relation professionnelle est devenu un rendez-vous incontournable du monde entrepreneurial.
 

Accès rapides

Réseaux sociaux

 

Suivez nous sur Facebook !

 

  Live Tweet