Vous êtes ici

Marseille à l’honneur au marché international des professionnels de l’immobilier commercial (MAPIC)

08 novembre 2019

Pour la 18e année consécutive, la Ville de Marseille participe au "Salon international des professionnels de l'immobilier commercial" (MAPIC)du 13 au 15 novembre 2019, à Cannes. 

Elle dévoilera, sur son espace (Stand R8 C19 – espace Riviera) , les atouts de son dynamisme commercial. Forte d’une zone d’affluence de 1,5 million d’habitants et des 14 000 commerces répartis sur son territoire dont 4 500 en centre-ville, Marseille renforce sa dynamique commerciale sur l’ensemble de la Ville avec plus d’un milliard d’euros d’investissement. Ce secteur génère plus de 50 000 emplois dans la cité phocéenne.

Soutenue par les requalifications urbaines et la programmation de grands projets structurants, la Ville conforte ainsi son attractivité et son rayonnement, notamment grâce à ses 850 000 m² de surfaces de vente (soit près de 50% des surfaces commerciales des Bouches-du-Rhone).
Le centre-ville constitue le principal pôle commercial du territoire, avec une forte densité de commerces et la présence de la plupart des grandes enseignes nationales voire internationales.
La ville de Marseille a ainsi engagé de nombreux projets qui s’inscrivent dans une démarche globale de développement de l’attractivité et du rayonnement du centre-ville. 

 

Réseaux sociaux

 

Suivez nous sur Facebook !

 
 

  Live Tweet