Vous êtes ici

Opération de recrutement "Burger King" : plus de 350 emplois proposés à Marseille

10 septembre 2018

Le vendredi 21 septembre, au Silo, "Burger King® " organise une opération exceptionnelle et inédite de recrutement avec, à la clé, plus de 350 emplois d'équipiers et près d'une trentaine de postes d'encadrement, ouvert à tous et à toutes, pour l'ensemble du territoire marseillais.

De 17h à 20h, venez profitez de cette opportunité en rencontrant les recruteurs du réseau de restauration rapide, actuellement en phase importante de développement en France (500 restaurants prévus à l'horizon 2020) et dans notre région tout particulièrement.

Lors de ce "jobdating", l'accent sera mis sur votre comportement et vos motivations (méthode MRS) plutôt que sur votre CV (que vous pourrez présenter par la suite, si vous ne l'avez pas sur vous).
Pour les étudiants, des contrats de quelques heures par semaine, sont envisageables, en fonction de vos disponiblités.

A travers le guichet unique pour l'emploi, la Ville de Marseille réunit l'ensemble des acteurs locaux de l'emploi pour faire se rencontrer candidats et recruteurs: Collectivités locales, Mission locale Marseille, Pôle Emploi, Ecole de la 2e chance, le PLIE, la DIRRECTE, AGEFOS PME, Cité des métiers, la Maison de l'Emploi, Cap Emploi, Emergence(s), ALTEDIA, CRIJ  PACA, Sortie d'amphi, CCIMP, CROUS Aix-Marseille-AvignonAPEC, CREPI Méditerranée, Face Sud Provence, UPE 13, Go Cadres...

Une journée de recrutement d'un genre nouveau...

L'évènement organisé par "Burger King Quick" ambitionne d'être plus qu'un "job dating" classique. Baptisé "Whoop !! Music & job festival ® ", il propose de joindre l'utile à l'agréable avec de nombreux jeux et animations au sein du Village BK, puis, de 20h à 22h, un concert electro et rap avec Lefa et KLYMVX, gratuit et ouvert à tous.

­­Le guichet unique pour l'emploi : plus de 1 000 recrutements facilités pour les entreprises

Ce dispositif mis en place sous l'impulsion de la Ville de Marseille est un outil partenarial au service des entreprises locales.

Son rôle est de rassembler l'ensemble des partenaires publics et privés de l'emploi pour faciliter les recrutements des entreprises qui s'installent sur notre territoire.

Depuis sa mise en service en novembre 2016, ce dispositif aura permis de faciliter la création de plus 1000 emplois salariés privés avec le concours notamment de Pôle Emploi, la Mission Locale de Marseille, la Cité des Métiers, l'Ecole de la Deuxième Chance, la Direccte, la Chambre de Commerce et d'Industrie, l'UPE 13, l'Apec...   

Les entreprises qui se sont appuyées sur le Guichet Unique pour l'Emploi pour leurs recrutements:

  • Village Club du Soleil de la Belle - de - Mai (60 emplois)  et recrutement national de 80 saisonniers pour les 21 villages clubs du Soleil en France
  • Decathlon La Valentine (80 emplois)
  • Salon Tourisme de Marseille (200 emplois)
  • Burger King La Joliette (100 emplois)
  • Centre Commercial du Prado (126 emplois)
  • Burger King Quick (380 emplois)

 

Réseaux sociaux

 

Suivez nous sur Facebook !

 

  Live Tweet