Vous êtes ici

Saint-Antoine, un nouveau parc d'activités dans la Vallée de l'Huveaune

28 avril 2017

Le parc d’activités Saint-Antoine constitue la première réalisation de l’opération « 100 000 m2 pour les entreprises » lancée par la ville de Marseille en mars 2015.


Au coeur du secteur économique de la Vallée de l’Huveaune, cette toute nouvelle zone d’activités développe 8 000 m2 de locaux « clés en mains » aujourd’hui totalement commercialisés auprès de quatre entreprises. Il s’agit de Abena Frantex (fabrication de produits liés à l’incontinence), Panier des Sens (commerce de gros de parfumerie et de produits de beauté), Geismar (entretien de voies ferrées) et DERD (commerce de gros de matériel électrique).

Leur implantation va permettre, à terme, de créer ou maintenir 180 emplois directs et indirects.

­­­

100 000 m2 de surface de plancher (SdP) pour les entreprises : croissance économique et création d’emplois pour Marseille

La création du parc d’activités Saint Antoine est issue de la volonté de la ville de Marseille de réserver dans son Plan local d’urbanisme (PLU) des espaces spécifiquement dédiés aux entreprises.

Ce foncier identifié est donc entièrement dédié au développement économique.
Répartie sur 8 sites couvrant tout le territoire marseillais, cette opération « 100 000 m² pour les entreprises » renforce le développement des zones d’activités et des filières d’excellence, contribuant à la création de 5 000 emplois environ.

Accès rapides

Réseaux sociaux

 

Suivez nous sur Facebook !

 

  Live Tweet