Vous êtes ici

Skola, une école nouvelle génération

07 mars 2017

C'est aux Terrasses du Port que la boutique de l'école Skola est installée pour 2 mois. Une boutique pas comme les autres puisque elle offre une formation à 20 jeunes marseillais éloignés jusque là de l'emploi.

C'est donc dans le cadre d'une boutique ouverte 7/7 jours avec des clients, du stock à gérer... et non plus derrière les bancs d'une école ou en stage d'observation que ces jeunes apprennent le métier de vendeur et de responsable de magasin. Les apprentis boutiquiers bénéficient également d'heures de formations qui débouchent sur un titre reconnu par l'État, et de modules complémentaires dispensés par des grandes marques partenaires.

Les 20 jeunes, garçons et filles âgés de 18 à 30 ans, ont été sélectionnés pour leur motivation et leur talent parmi les 200 candidats présentés aux entretiens organisés en collaboration par l'Ouvre-Boîte de la fondation des Apprentis d'Auteuil, Pôle Emploi, Collectif pour l'emploi et les services de ressources humaines des nombreuses marques partenaires de l'opération.

En savoir plus

Accès rapides

Réseaux sociaux

 

Suivez nous sur Facebook !

 

  Live Tweet